amelioration représentation graphique
Posté : ven. 20 juil. 2007 10:45
Sur l'écran graphique, ne pourriez vous pas afficher le curseur comme une croix, ce qui permettrait de pouvoir associer facilement le montant de la valeur situé sur l'échelle gauche de l'écran. Pour l'instant, nous n'avons que la ligne verticale.
Merci
Merci