Page 1 sur 1

amelioration représentation graphique

Posté : ven. 20 juil. 2007 10:45
par soudant
Sur l'écran graphique, ne pourriez vous pas afficher le curseur comme une croix, ce qui permettrait de pouvoir associer facilement le montant de la valeur situé sur l'échelle gauche de l'écran. Pour l'instant, nous n'avons que la ligne verticale.

Merci

Posté : ven. 20 juil. 2007 21:10
par Mérops
Le montant en ordonnée est indiqué dans l'info bulle.

Mérops, :wink:

Posté : ven. 10 août 2007 0:29
par Mérops
La version 6.071 permet d'afficher une croix paramétrable dans l'écran "Préférences générales / Graphique".

Merci, :wink: