Colonnes toujours visibles
Posté : dim. 22 juil. 2007 18:11
Bonjour,
Le nbre d'infos (colonnes) ne cessant d'augmenter,
, les dernières sont hors écran. Ne pourrait on pas, comme dans les tableurs paramétrer le nbre de colonnes à gauche restant fixes.
l'objectif est déviter les </> pour se remémorer le sujet de la ligne.
Cordialement
Le nbre d'infos (colonnes) ne cessant d'augmenter,
l'objectif est déviter les </> pour se remémorer le sujet de la ligne.
Cordialement