Page 1 sur 1

Colonnes toujours visibles

Posté : dim. 22 juil. 2007 18:11
par Clumsy
Bonjour,
Le nbre d'infos (colonnes) ne cessant d'augmenter, :D :D , les dernières sont hors écran. Ne pourrait on pas, comme dans les tableurs paramétrer le nbre de colonnes à gauche restant fixes.
l'objectif est déviter les </> pour se remémorer le sujet de la ligne.
Cordialement :wink:

Posté : sam. 28 juil. 2007 14:59
par Mérops
Une amélioration pour figer des colonnes est prévue, en attendant je peux vous conseiller de créer plusieurs vues.

Mérops, :wink: