Cout moyen unitaire
Posté : mar. 31 juil. 2007 21:15
Bonjour
Un outil qui serait pratique dans la fenetre ajout d'une transaction très facile à réaliser . Quant on télécharge le cours (F5) ce serait d'afficher en même temps dans la fenêtre cours la résultante du " Cout moyen unitaire " , et eventuellement un petit bouton de simulation pour reactualiser ce cout moyen en fonction de la variable quantité .
merci par avance
Un outil qui serait pratique dans la fenetre ajout d'une transaction très facile à réaliser . Quant on télécharge le cours (F5) ce serait d'afficher en même temps dans la fenêtre cours la résultante du " Cout moyen unitaire " , et eventuellement un petit bouton de simulation pour reactualiser ce cout moyen en fonction de la variable quantité .
merci par avance