Page 1 sur 1

petit bug nouveau frais

Posté : mer. 01 août 2007 10:37
par Apropos
Bug mineur :
Quand on sélectionne "Nouveaux frais " ( autrement dit rajouter un deuxime modele de frais ) le bouton ajouter n'est pas activé , mais la validation se fait par "modifié" , et le message resultant est " 1er modele de frais modifié ", alors que la création du 2ème modèle est correcte.

Posté : mer. 01 août 2007 19:00
par Mérops
Le bouton "Ajouter" n'est pas activé car il représente l'ajout d'un portefeuille et non l'ajout d'un paramétrage de frais qui est considéré comme une modification du portefeuille.

Mérops, :wink: