petit bug nouveau frais
Posté : mer. 01 août 2007 10:37
Bug mineur :
Quand on sélectionne "Nouveaux frais " ( autrement dit rajouter un deuxime modele de frais ) le bouton ajouter n'est pas activé , mais la validation se fait par "modifié" , et le message resultant est " 1er modele de frais modifié ", alors que la création du 2ème modèle est correcte.
Quand on sélectionne "Nouveaux frais " ( autrement dit rajouter un deuxime modele de frais ) le bouton ajouter n'est pas activé , mais la validation se fait par "modifié" , et le message resultant est " 1er modele de frais modifié ", alors que la création du 2ème modèle est correcte.