GAIN PRU sur renfort
Posté : dim. 12 août 2007 16:31
Juste pour avoir une photographie rapide par rapport au point mort avant et après, ne pourriez-vous pa ajouter deux colonnes représentant:
1) le pourcentage PRU / Cours
2) Le pourcentage Nouveau PRU / Cours
Merci d'avance
1) le pourcentage PRU / Cours
2) Le pourcentage Nouveau PRU / Cours
Merci d'avance