Page 1 sur 1

GAIN PRU sur renfort

Posté : dim. 12 août 2007 16:31
par soudant
Juste pour avoir une photographie rapide par rapport au point mort avant et après, ne pourriez-vous pa ajouter deux colonnes représentant:
1) le pourcentage PRU / Cours
2) Le pourcentage Nouveau PRU / Cours


Merci d'avance

Posté : dim. 12 août 2007 20:35
par Mérops
C'est noté pour une future version.

Merci, :wink: