dupliquer un portefeuille
Posté : lun. 13 août 2007 21:16
Bonjour,
Quand on défini une stratégie, il faut la suivre, tous les pros vous le diront.
Partant de ce principe, je souhaiterais dupliquer, sous un autre nom, le portefeuille que je viens de créer.
En effet, au fil des + ou - values, le camembert de répartition va donner des chiffres éronnés par rapport à la répartition d'investissement initiale.
Je me suis bien fait comprendre ?
Si qq'un a une solution plus simple, qu'il n'hésite pas.
Je pense que certains vont me dire qu'en telechargeant les cours, ça va perturber mon portefeuille initial. Et bien non car je vais indiquer des codes isin inexistants dans le portefeuille initial.
Merci
Quand on défini une stratégie, il faut la suivre, tous les pros vous le diront.
Partant de ce principe, je souhaiterais dupliquer, sous un autre nom, le portefeuille que je viens de créer.
En effet, au fil des + ou - values, le camembert de répartition va donner des chiffres éronnés par rapport à la répartition d'investissement initiale.
Je me suis bien fait comprendre ?
Si qq'un a une solution plus simple, qu'il n'hésite pas.
Je pense que certains vont me dire qu'en telechargeant les cours, ça va perturber mon portefeuille initial. Et bien non car je vais indiquer des codes isin inexistants dans le portefeuille initial.
Merci