Page 1 sur 1

Version 6.72

Posté : mar. 21 août 2007 8:10
par Apropos
Bonjour,

Un petit détail,

1- Dans la fenetre GAIN PRU sur renfort, dans la selection pourrait on avoir le choix de "Tous les portefeuilles".

2- Pourrait on avoir dans la fenetre "Transaction", une colonne PM ( même si on a déja déja un indiquateur en pourcentage (Perf €)

3- Supposons que j'ai acquis dans mon portefeuille en plusieurs fois une valeur , pourquoi dans la fenetre GAIN PRU sur renfort, le calcul se fait il comme si la fusion était activée .



Voilà,

bonne journée

Posté : mar. 21 août 2007 8:16
par Mérops
Bonjour,

1 - On se renforce généralement sur un montant de liquidités associé à un portefeuille
2 - Cette colonne existe déjà, elle se nomme "Point Mort"
3 - La fusion est activée, car on renforce la quantité totale de la valeur (et non pas seulement une des transactions de la valeur).

Mérops, :wink: