Page 1 sur 1

Lignes de déplacement

Posté : jeu. 23 août 2007 17:09
par papadoc
Bonjour Franck,
il semble que qu'il y ait une inversion des lignes horizontales et verticales dans l'écran Paramétrages/Préférences générales/Graphique.
Ou leur appellation prête à confusion...

Posté : jeu. 23 août 2007 20:40
par Mérops
Bien vu, il y'avait bien une inversion.
La correction est dans la version 6.073, avec en prime de nouvelles recherches de transactions (par "Ticker (code mnémo)", par "Commentaires", par "Post-it", par "Marqueurs" .

Merci, :wink:

Posté : jeu. 23 août 2007 22:10
par papadoc
Ca marche.
Merci :)