Lignes de déplacement
Posté : jeu. 23 août 2007 17:09
Bonjour Franck,
il semble que qu'il y ait une inversion des lignes horizontales et verticales dans l'écran Paramétrages/Préférences générales/Graphique.
Ou leur appellation prête à confusion...
il semble que qu'il y ait une inversion des lignes horizontales et verticales dans l'écran Paramétrages/Préférences générales/Graphique.
Ou leur appellation prête à confusion...