Page 1 sur 1

Analyse technique

Posté : ven. 24 août 2007 4:07
par danyboy
:idea:
Bonjour
J'ai une suggestion concernant L'analyse technique , je sais que ce n'est pas un but proche de merops....ne pourriez vous pas permettre l'association d'un raccourci( ajout d'un choix)menu clic droit par exemple au niveau de la valeur(dans la liste d'un portefeuille) permettant de lancer un logiciel externe (je pense a Xtrade) qui ouvrirait une fenetre dans merops qui ne ferait que lire l'info sur la valeur à travers un autre logiciel spécialisé en AT....JE PENSE QUE BEAUCOUP EN SERAIT SATISFAIT qu'en pensez vous..
et bravo toujours pour réactivité des MAJ qui est sans faille depuis des années...c'est une réélle performance.
Cordialement

Posté : ven. 24 août 2007 13:04
par Mérops
Mérops n'est pas autorisé à rediffuser les cotations à un logiciel tiers.

Mérops, :wink: