Page 1 sur 1

Comment Enregistrer Frais Assur Vie en %

Posté : ven. 14 sept. 2007 10:55
par phidge
Les frais de gestion par valeur pour mon assurance vie (Symphonis) sont maintenant calculés chaque mois en pourcentage (0.075%) et non plus par année.
Avant d'effectuer la saisie mensuelle dans Mérops pour chaque valeurs il faut d'abord calculer les "Frais en parts" ce qui est assez fastidiueux.

Est 'il possible d'entrer un % au lieu du nombre de parts ? sinon pouvez vous modifier le logiciel car cette pratique semble se généraliser.

D'avance merci. Phidge

Posté : ven. 14 sept. 2007 22:43
par Mérops
Fait en version 6.082.

Merci, :wink:

Posté : dim. 23 sept. 2007 12:41
par phidge
Bravo, ça marche.

Merci, Phidge