Devise supplémentaire

Aide, anomalies, ...
Répondre
zezuila
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 août 2006 22:45
Localisation : Nouvelle Callédonie

Devise supplémentaire

Message par zezuila »

Bonjour à tous :D

dans préférences devise sup.
j'ai entré: code AUD pour dollar australien
dessous: nom de la devise: Euro/ dollar Australien
et sigle : AU$ mais au téléchargement , la valeur est ignorée :lol:
Comment faire? Merci et à bientôt :wink:
R,QDB!!!
(rien, que du bonheur)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Seules les devises étrangères suivantes sont dans le flux :
- dollar US
- yen
- franc suivre
- livre sterling

Comme le dollar australien est absent il faut :
- soit saisir ses taux de conversion par rapport à l'euro via l'écran "Données / Cotations"
- soit les importer via l'écran "Données / Cotations"

Mérops, :wink:
zezuila
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 août 2006 22:45
Localisation : Nouvelle Callédonie

Message par zezuila »

Merci et à bientôt :wink:
R,QDB!!!
(rien, que du bonheur)
Répondre