Mérops
Logiciel boursier
https://www.merops.com/forums/
Alertes
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=1779
Page
1
sur
1
Alertes
Posté :
lun. 24 sept. 2007 8:32
par
kiceca
Tout comme il est possible de placer des alertes cours haut et court bas, serait il possible de placer des alertes sur les volumes échangés ?
Posté :
lun. 24 sept. 2007 19:17
par
Mérops
C'est noté,
Merci,