Page 1 sur 1

Alertes

Posté : lun. 24 sept. 2007 8:32
par kiceca
Tout comme il est possible de placer des alertes cours haut et court bas, serait il possible de placer des alertes sur les volumes échangés ?

Posté : lun. 24 sept. 2007 19:17
par Mérops
C'est noté,

Merci, :wink: