Tableau des performances
Posté : mar. 25 sept. 2007 10:30
Juste une petite remarque concernant un problème, pas bien important, mais que je vous rapporte quand même:
Merops et continuellement ouvert et le soir, je mets mon PC en veille au lieu de l'éreindre.
Le matin, sur le tableau des performances, la ligne "période" qui fait apparaître l'évolution en valeur ou en pourcentage demeure celle de la veille au soir, malgré les "refresh" sollicités par la touche F6.
Je dois donc couper la session chaque matin et la redémarrer pour obtenir l'évolution du jour.
Bon courage et félicitations pour le produit et la manière dont il est maintenu.
Merops et continuellement ouvert et le soir, je mets mon PC en veille au lieu de l'éreindre.
Le matin, sur le tableau des performances, la ligne "période" qui fait apparaître l'évolution en valeur ou en pourcentage demeure celle de la veille au soir, malgré les "refresh" sollicités par la touche F6.
Je dois donc couper la session chaque matin et la redémarrer pour obtenir l'évolution du jour.
Bon courage et félicitations pour le produit et la manière dont il est maintenu.