Page 1 sur 1

INORMATIONS SUPLEMENTAIRES DANS L'ONGLET "DONNEES"

Posté : jeu. 27 sept. 2007 16:49
par Nexylius
Bonjour, Monsieur MEROPS,

Pourriez-vous faire apparaître dans l'onglet
Données (cotations,téléchargement,import,saisie)
les valeurs journalières des cours plus haut , plus bas , et l'ouverture
en sachant qu'il apparaît seulement le dernier cours de clôture .

Merci pout tout,

Cordialement ,


Nexylius

Posté : dim. 30 sept. 2007 0:09
par Mérops
Bonjour,

A terme, j'espère que nous aurons les cours bas et haut dans "Mérops FLUX Historique".
Ca sera l'occasion de les afficher dans l'écran "Données / Cotations".

Mérops, :wink: