INORMATIONS SUPLEMENTAIRES DANS L'ONGLET "DONNEES"
Posté : jeu. 27 sept. 2007 16:49
Bonjour, Monsieur MEROPS,
Pourriez-vous faire apparaître dans l'onglet
Données (cotations,téléchargement,import,saisie)
les valeurs journalières des cours plus haut , plus bas , et l'ouverture
en sachant qu'il apparaît seulement le dernier cours de clôture .
Merci pout tout,
Cordialement ,
Nexylius
Pourriez-vous faire apparaître dans l'onglet
Données (cotations,téléchargement,import,saisie)
les valeurs journalières des cours plus haut , plus bas , et l'ouverture
en sachant qu'il apparaît seulement le dernier cours de clôture .
Merci pout tout,
Cordialement ,
Nexylius