Page 1 sur 1

Vous avez des actions Microsoft chez Mérops ? ;-)

Posté : lun. 01 oct. 2007 11:25
par funiv
Petit souci:

je tente de faire un export de ma liste de transaction en cours au format excel, mais ça bloque en me mettant le message suivant: "vérifier votre installation de Microsoft Excel"...
Or je n'ai pas Excel, je travaille sur un Mac avec Numbers ou Neoffice ou sur un PC avec OpenOffice, qui lisent tous 3 le format de fichier Excel.

Comment résoudre ce problème de blocage ?


Autre question pendant que j'y suis (sans illusions...):
Une version Mac de Mérops est-elle envisagée ou pas du tout ? Parce que faire du Bureau à distance sur un PC pour utiliser Mérops, ou passer par un émulateur c'est du bricolage, mais à la longue ce n'est absolument pas pratique...

Cordialement,

Posté : lun. 01 oct. 2007 23:59
par Mérops
Mérops a besoin d'Excel pour créer les exports Excel.
Vous pouvez peut être exporter vos données au format CSV.

Mérops, :wink: