Page 1 sur 1

cours de cloture

Posté : jeu. 11 oct. 2007 9:37
par Apropos
Bonjour,

1 - Pourrait on avoir avec le cours d'ouverture , le cours de clotûre j-1 ?

2 - Dans la fenetre valeur à surveiller, pourrait on voir , une option permettant de selectionner toutes les valeurs selon la selection de la place et du marché ?


Bonne journée

Posté : jeu. 25 oct. 2007 9:00
par Apropos
???

Posté : jeu. 25 oct. 2007 13:00
par Mérops
1 - C'est noté
2 - Non, car le marché est absent de la saisie.

Mérops, :wink: