cours de cloture
Posté : jeu. 11 oct. 2007 9:37
Bonjour,
1 - Pourrait on avoir avec le cours d'ouverture , le cours de clotûre j-1 ?
2 - Dans la fenetre valeur à surveiller, pourrait on voir , une option permettant de selectionner toutes les valeurs selon la selection de la place et du marché ?
Bonne journée
1 - Pourrait on avoir avec le cours d'ouverture , le cours de clotûre j-1 ?
2 - Dans la fenetre valeur à surveiller, pourrait on voir , une option permettant de selectionner toutes les valeurs selon la selection de la place et du marché ?
Bonne journée