Paiement d'action différé [Résolu]
Posté : mar. 16 oct. 2007 20:53
Bonjour,
Je souhaite gérer mon PEE avec Merops. Dans ce cadre j'ai pu acheter des actions de mon entreprise avec un paiement en 3 fois étalé sur 3 ans (mais à la valeur initiale).
J'ai saisi mes paiements en Opération sur transaction catégorie divers (en négatif) à leur date réelle et j'ai entré l'ensemble de mes actions à la date effective où elles ont été crédité. (dès la première année)
J'obtiens des résultats qui ne sont pas corrects : pb de trésorerie, de rendement très inférieur au réel...
Comment puis-je saisir ces paiement pour que les calculs soient bons ?
Exemple :
N1 : 60 actions valeur 60 / paiement 20
N2 : paiement 20
N3 : paiement 20
Merci pour votre réponse.
Je souhaite gérer mon PEE avec Merops. Dans ce cadre j'ai pu acheter des actions de mon entreprise avec un paiement en 3 fois étalé sur 3 ans (mais à la valeur initiale).
J'ai saisi mes paiements en Opération sur transaction catégorie divers (en négatif) à leur date réelle et j'ai entré l'ensemble de mes actions à la date effective où elles ont été crédité. (dès la première année)
J'obtiens des résultats qui ne sont pas corrects : pb de trésorerie, de rendement très inférieur au réel...
Comment puis-je saisir ces paiement pour que les calculs soient bons ?
Exemple :
N1 : 60 actions valeur 60 / paiement 20
N2 : paiement 20
N3 : paiement 20
Merci pour votre réponse.