Page 1 sur 1

Gestion des fenêtres

Posté : jeu. 25 oct. 2007 15:56
par gualo
Bonjour,
Serait il possible d'enregistrer la configuration (vues, taille et position) des fenêtres? Et encore mieux s'il était possible d'enregistrer plus d'une configuration.
En selectionant la configuration (ménu Fenêtres ou Vues) le logiciel restaurerait la configuration sauvegardée.
Un plus serait de pouvoir définir une configuration par défaut qui s'appliquerait des le lancement du programme.

Merci

Posté : jeu. 25 oct. 2007 18:44
par Mérops
Actuellement nous avons la fonctionnalité "Photo" : http://www.merops.com/help33.php

A terme, elle acceptera plusieurs mémorisations.

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 25 oct. 2007 19:07
par gualo
Désolé, j'ai oublié de lire tout le manuel :?
C'est exactement la fonctionnalité que je recherchais. Je garde néanmoins la proposition de pouvoir sauvegarder plusieurs photos.

Merci beaucoup

Posté : jeu. 25 oct. 2007 22:07
par Mérops
Le forum est là pour ça.

Mérops, :wink: