Page 1 sur 1

COTES

Posté : lun. 29 oct. 2007 18:45
par François d'Arbaumont
toujours des cotes non renseignées : Rexel, Siemens, BMW AG, E.ON,
normalement c'était prévu pour septembre.
FA.

Posté : lun. 29 oct. 2007 20:28
par Mérops
Je n'ai pas la main sur le flux.
Toutefois, je table sur Noël pour un flux des valeurs étrangères contenant Wall Street et Euronext en différé de 15 mn.
N'hésitez pas à utiliser la fonctionnalité "Import fichier de cours" : http://www.merops.com/help18.php

Mérops, :wink: