Page 1 sur 1

Performance

Posté : lun. 05 nov. 2007 17:01
par fedi
bonjour,
je voudrais savoir comment décomposer la performance d'un portefeuille de titre entre les différentes lignes de positions? quelle est la formule de calcul?
pour savoir la contribution de chaque position dans la performance totale du portefeuille

Posté : lun. 05 nov. 2007 20:41
par Mérops
Il existe 2 méthodes de calcul de la performance :
- Prix Moyen Pondéré (PMP)
- First In First Out (FIFO)
Par défaut, les frais évalués de vente sont inclus pour les transactions en cours.
Ces paramètres sont modifiables dans l'écran "Préférences générales".

Mérops, :wink: