Page 1 sur 1

site de telechargement

Posté : jeu. 22 nov. 2007 12:29
par acinvest
j'utilise la paire GBP-JPY. Afin de ne pas être obligé de mettre à jour manuellement et quotidiennement les cours dans "données cotations" auriez vous un site à proposer pour télécharger les cours de cette parité. Merci

Posté : jeu. 22 nov. 2007 19:25
par Mérops
Vous n'avez pas besoin de saisir cette parité car les parités GBP et JPY sont dans le flux.

Mérops, :wink: