Ecran Transactions: colonne nom portefeuille
Posté : jeu. 29 nov. 2007 18:51
Bonsoir,
Dans l'écran Transactions pouvez-vous rajouter une colonne "nom portefeuille" . Ceci serait bien utile quand on affiche une famille de 2 portefeuilles de titres par exemple de façon à distinguer les titres appartenant à l'un ou à l'autre. La vue par famille permet de travailler plus efficacement sur une même valeur présente dans les 2 portefeuilles.
Merci
PS: mieux encore si nous avions la possibilité de choisir un code court pour chaque portefeuille. Ce code serait affiché dans les écrans et éditions.
Dans l'écran Transactions pouvez-vous rajouter une colonne "nom portefeuille" . Ceci serait bien utile quand on affiche une famille de 2 portefeuilles de titres par exemple de façon à distinguer les titres appartenant à l'un ou à l'autre. La vue par famille permet de travailler plus efficacement sur une même valeur présente dans les 2 portefeuilles.
Merci
PS: mieux encore si nous avions la possibilité de choisir un code court pour chaque portefeuille. Ce code serait affiché dans les écrans et éditions.