graphique historique cours erroné
Posté : mar. 04 déc. 2007 17:56
le 12/11 l'action Eurotunnel n'était pas cotée (cause regroupement)
J'ai crée le nouveau titre regroupé au prix d'achat des anciens (vte et achat fictifs) car je veux garder la trace de toutes les manip sur ET depuis l'origine.
Je m'aperçois que le graphique historique prend ce jour là en compte le prix d'achat car il n'y a pas de cotation téléchargée d'ou un pic important compte tenu du prix d'achat.
J'ai corrigé le Pb en décalant d'une journée l'opération mais il y a qqe chose à regarder dans le programme...
Merci
J'ai crée le nouveau titre regroupé au prix d'achat des anciens (vte et achat fictifs) car je veux garder la trace de toutes les manip sur ET depuis l'origine.
Je m'aperçois que le graphique historique prend ce jour là en compte le prix d'achat car il n'y a pas de cotation téléchargée d'ou un pic important compte tenu du prix d'achat.
J'ai corrigé le Pb en décalant d'une journée l'opération mais il y a qqe chose à regarder dans le programme...
Merci