CD Rom de données ( ABC Bourse )
Posté : jeu. 13 déc. 2007 15:26
Bonjour,
Y a-t-il un moyen "simple" de le garder à jour, éventuellement via Mérops, bien sûr.
Excusez cette question un peu marginale, mais ce CD et Mérops me semblent être un "bon couple".
Félicitations et Merci de nous garder un Mérops performant. C'est avec beaucoup de confiance que j'ai renouvellé mon abonnement, la semaine passée.
Gérard
Y a-t-il un moyen "simple" de le garder à jour, éventuellement via Mérops, bien sûr.
Excusez cette question un peu marginale, mais ce CD et Mérops me semblent être un "bon couple".
Félicitations et Merci de nous garder un Mérops performant. C'est avec beaucoup de confiance que j'ai renouvellé mon abonnement, la semaine passée.
Gérard