Page 1 sur 1

CD Rom de données ( ABC Bourse )

Posté : jeu. 13 déc. 2007 15:26
par gerardconstant
Bonjour,

Y a-t-il un moyen "simple" de le garder à jour, éventuellement via Mérops, bien sûr.

Excusez cette question un peu marginale, mais ce CD et Mérops me semblent être un "bon couple".

Félicitations et Merci de nous garder un Mérops performant. C'est avec beaucoup de confiance que j'ai renouvellé mon abonnement, la semaine passée.

Gérard

Posté : sam. 15 déc. 2007 19:21
par Mérops
Bonjour,

L'inconvénient du CD de cotation est d'être une image à un instant t, il ne peut être complété des nouvelles cotations sur un disque.

Je te remercie pour ton renouvellement d'abonnement.

Mérops, :wink: