Page 1 sur 1

Bases

Posté : jeu. 20 déc. 2007 17:52
par funiv
Bonjour,

est-il possible de se créer plusieurs bases dans Mérops ?
Si oui, où se trouve la fonction ?

Merci d'avance pour votre réponse.

:wink:

Posté : jeu. 20 déc. 2007 18:51
par Mérops
Bonjour,

Vous avez la fonctionnalité "Base de données Mérops" : http://www.merops.com/help53.php

Mérops, :wink: