Bases
Posté : jeu. 20 déc. 2007 17:52
Bonjour,
est-il possible de se créer plusieurs bases dans Mérops ?
Si oui, où se trouve la fonction ?
Merci d'avance pour votre réponse.

est-il possible de se créer plusieurs bases dans Mérops ?
Si oui, où se trouve la fonction ?
Merci d'avance pour votre réponse.