Page 1 sur 1

Etat introuvable

Posté : jeu. 03 janv. 2008 11:13
par Sorg
Bon, c'est sans doute moi qui suis manchot, mais je veux bien un coup de main:

En novembre j'ai édité cet état :
Image

Je osuhaite aujourd'hui le mettre à jour...
Mais j'arrive plus à trouver l'endroit exact ou je l'avais généré.
une idée ?

Posté : jeu. 03 janv. 2008 13:24
par Mérops
C'est une édition de l'écran "Journal des évènements".

Mérops, :wink:

Posté : ven. 04 janv. 2008 10:57
par Sorg
Oui, j'ai fini par retrouver !
merci !