Etat introuvable
Posté : jeu. 03 janv. 2008 11:13
Bon, c'est sans doute moi qui suis manchot, mais je veux bien un coup de main:
En novembre j'ai édité cet état :

Je osuhaite aujourd'hui le mettre à jour...
Mais j'arrive plus à trouver l'endroit exact ou je l'avais généré.
une idée ?
En novembre j'ai édité cet état :

Je osuhaite aujourd'hui le mettre à jour...
Mais j'arrive plus à trouver l'endroit exact ou je l'avais généré.
une idée ?