Page 1 sur 1
Graphique "historique des cours"
Posté : mar. 08 janv. 2008 13:31
par soudant
Actuellement, l'échelle et en % par rapport à la valeur d'achat.
Ne serait-il pas possible de proposer l'option valeur en euros de l'action ?
Merci
Posté : mar. 08 janv. 2008 18:54
par Mérops
C'est noté pour une future version.
Merci,

et ...les log ?
Posté : mer. 30 janv. 2008 19:15
par Bilboke
Bonjour,
Et pour quelques lignes de code de plus ...l'échelle logarithmique ?
Allez, courage !
<BD>
Posté : mer. 30 janv. 2008 23:41
par Mérops
Bonjour Bruno,
Je viens d'ajouter l'échelle logarithmique dans l'écran "Comparateur de valeurs".
Dès votre validation, je l'ajoute dans l'écran "Historique de cours" avec les autres indicateurs d'analyse technique.
Merci,

je ne sais quoi dire ...
Posté : jeu. 31 janv. 2008 12:03
par Bilboke
ça, c'est Mérops.
Bravo ! et merci.
Posté : jeu. 31 janv. 2008 22:58
par Mérops
Bruno,
L'échelle logarithmique a été ajoutée dans l'écran "Historique de cours" comme indicateur.
L'écran "Indicateurs AT" permet de l'ajouter dans la liste.
Merci,
