Page 1 sur 1

Cours bloqué

Posté : sam. 19 janv. 2008 14:01
par Stregor
Bonjour le cours de Richement cotant à Zurich est bloqué au 17/05/07

Merci

Posté : dim. 20 janv. 2008 11:32
par Mérops
Bonjour,

Le SMI n'est pas dans le flux. On devrait l'avoir ce semestre.
En attendant je vous conseille une saisie ou un imprt de fichier de cours : http://www.merops.com/help18.php
Par exemple Boursorama propose des fichiers SMI : http://www.boursorama.com/outils/telech ... onal.phtml

A votre écoute,

Posté : lun. 21 janv. 2008 21:30
par Stregor
Encore merci