Page 1 sur 1

OPCVM

Posté : jeu. 24 janv. 2008 18:03
par CZN28
Bonjour,
Oui bien sûr j'ai lu toutes les réponses de Mérops sur la liste des SICAV dans le flux.
J'ai retenu :
1° Que les SICAV sont choisies en fonction de l'importance des mouvements.
2° Que le "prix serait prohibitif" d'en mettre plus.
Ne serait-t-il pas possible de déplacer la"barre" du critère des mouvements de ces SICAV pour en doubler le nombre dans le flux ?
Faudrait-il augmenter beaucoup le prix de l'abonnement ?
Cordialement.

Posté : dim. 27 janv. 2008 1:05
par Mérops
Je n'ai pas la main sur le flux, mais il va être complété notamment des valeurs Euronext / Wall Street, on aurra peut être une bonne surprise.

Mérops, :wink:

Posté : dim. 27 janv. 2008 10:31
par funiv
Bonjour,

je reviens moi aussi sur ce point pour lequel nous avons demandé plusieurs fois des précisions, sans obtenir de réponse.

Vous dites que pour rajouter des OPCVM dans le flux, le prix serait "prohibitif". C'est combien "prohibitif" ?
Ne serait il pas possible d'imaginer que certains membres aient la possibilité de payer plus cher l'abonnement flux pour avoir un flux plus conséquent ?

Exemple:
abonnement à 3€ = flux basique
abonnement à 6 € = flux étendu à n OPCVM de plus
abonnement à x € = flux complet

Cordialement,

Posté : dim. 27 janv. 2008 14:31
par Mérops
Avez vous essayé la fonctionnalité import fichier de cours, Boursorama permet de télécharger dans un unique fichier tous les cours OPCVM / FCP.

Mérops, :wink:

Posté : lun. 28 janv. 2008 10:31
par funiv
Bonjour,

bien sur que Boursorama permet de le faire, mais c'est une manipulation de plus.

Pouvez vous répondre de manière chiffrée à ma question svp ?

Cordialement,

Posté : lun. 28 janv. 2008 22:41
par Mérops
Je n'ai pas la main sur le flux, je ne décide pas de sa composition et je ne souhaite pas donner de chiffres sur du fictif.

Mérops, :wink:

Posté : lun. 28 janv. 2008 22:41
par Mérops
Je ne souhaite pas donner de chiffres sur du fictif.

Mérops, :wink:

Posté : lun. 28 janv. 2008 22:42
par Mérops
Je ne souhaite pas donner de chiffres sur du fictif.

Mérops, :wink: