Page 1 sur 1

transfert MONEY vers MEROPS

Posté : sam. 26 janv. 2008 18:26
par ARTHUR42
Bonjour,
je viens de découvrir votre logiciel .J'utilise actuellement Money, mas il est en fin de vie (en France ) car plus maintenue par microsoft.De plus nous ne savons pas jusque quand il sera possible de faire le télechargement des valeurs.
Je voulais savoir si vous avez des solutions pour récuper les comptes provenant de money ou si vous envisagé de dévellopper des solutions

2°) serait-il possible de faire des abonement sur le télechargement des valeur à tarifs réduits , avec par exemple un téléchargement maxi par jour ou semaine qui est suffisant pour un petit portefeuille.

Merci de votre réponse

Posté : sam. 26 janv. 2008 20:41
par Mérops
Bonjour,

Il existe une fonctionnalité d'import de transactions : http://www.merops.com/help54.php
N'hésitez pas à nous envoyer un fichier d'import pour une explication du paramétrage.

Pour nos tarifs, ils ne sont que de 3€ par mois.

Mérops, :wink:

Posté : sam. 26 janv. 2008 21:03
par ARTHUR42
Merci de votre réponse,

1°) Pour le transfert des donnée de Money vers MEROPS, money sais exporter au format quicken (ancien concurent de Money) .Ce qui ne correspond pas du tout au format proposé.La seule chose qu'il est capable de mettre au format csv est l'historique d'un titres
Sans solutions, il va falloir que je passe plusieurs heures a saisir toutes les données importante pour avoir un historique valide.

2°) Pour ce qui concerne le prix de l'abonement , effectivement le prix est de 3€ par mois, mais sur 12 mois cela fait 36€ le prix d'un logiciel.Dans ce cas serait-il possible de faire des tarifs dégressif en fonction de l'ancienneté.Je me rend bien compte que vous faites beaucoup de travail pour faire évoluer ce logiciel, mais je crois qu'un geste pour remercier la fidelité des clients serait le bien venu

Cordialement

Posté : sam. 26 janv. 2008 21:59
par Mérops
Vous pouvez nous envoyer un exemple de fichier au format Quicken, en vue d'une évolution de l'import des transactions.

Pour les prix, ils n'ont pas augmentés depuis 4 ans, on fera de même pour 2008. On est proche du prix coûtant après paiement du flux, machines, licences, hébergement, fiscalité ... :lol:

Mérops, :wink:

Posté : sam. 26 janv. 2008 23:28
par ARTHUR42
Bonsoir
j'ai créer un petit fichier en exemple Quicken à partir de Money

Voici les mouvements sur un comptes titre avec des valeur iréelle

je vous envoie le fichier par mail

1/1/2000 achat michelin quantité 15 , cours 50, frais 9, total 759 (l'argent provient du cptes chéque)
1/1/2008 achat michelin quantité 1, cours 55, frais 2, total 57 (l'argent provient du cptes chéque)

1/1/2007 achat Alcatel quantité 25, cour 5, frais 6,total 131(argent provient du cpte cheque)

Money ne transmeet pas le code bourse

2°) Merci pour les information pour le prix, et vous remercie d'avance pour le temps consacré a ce dévelopement

Cordialement :D

Posté : dim. 27 janv. 2008 0:07
par Mérops
Désolé, mais ce format trop "littéraire" est difficilement exlpoitable, d'autant plus que le code ISIN est absent. Donc pas d'import possible.

Mérops, :wink: