Page 1 sur 1
Problème de téléchargement des cours
Posté : lun. 28 janv. 2008 20:00
par papadoc
Depuis la dernière version, je ne peux plus télécharger automatiquement les cours.
Par contre, la fonction F6 marche.
En attendant, bonne année Franck.
Posté : lun. 28 janv. 2008 22:30
par Mérops
Bonne année Papadoc,
Une optimisation malheureuse ...
La correction est dans la version 6.089.
Mérops,

Posté : ven. 01 févr. 2008 9:29
par papadoc
Apres quelques petits soucis au début (automatisme figé), tout est rentré dans l'ordre.
A signaler une ou deux alertes WORM.GENERIC déclanchée par Kasperski à chaque mise à jour de Merops.
Bien amicalement,
Posté : ven. 01 févr. 2008 20:51
par Mérops
Kapersky émet une alerte lorsque la taille d'un exécutable change.
C'est de le cas de la mise à jour, qui remplace l'ancien Merops.exe par le nouveau.
Mérops,
