Un petit plus
Posté : mer. 06 févr. 2008 12:53
Une suggestion qui ne devrait pas couter très cher.
Sur les écrans "transactions" et "tableau des performances" ne serait-il pas possible d'indiquer la date et l'heure des derniers cors affichés.
Merci
Sur les écrans "transactions" et "tableau des performances" ne serait-il pas possible d'indiquer la date et l'heure des derniers cors affichés.
Merci