Page 1 sur 1

Un petit plus

Posté : mer. 06 févr. 2008 12:53
par soudant
Une suggestion qui ne devrait pas couter très cher.
Sur les écrans "transactions" et "tableau des performances" ne serait-il pas possible d'indiquer la date et l'heure des derniers cors affichés.

Merci

Posté : mer. 06 févr. 2008 19:47
par Mérops
Dans l'écran "Transactions", vous pouvez ajouter la colonne "Date heure cours".
Pour l'écran "Tableau des performances", je ne souhaite pas le surcharger.

Mérops, :wink: