ça débloque...
Posté : mer. 27 févr. 2008 10:09
Bonjour,
J'ai plusieurs lignes de Netgem, achetées en plusieurs fois.
J'ai revendu les 500 dernières, sur lesquelles j'ai fait de la plus value.
Pourquoi Merops ne prend-il pas la dernière ligne des 500, mais solde 50 + 450 dans 2 autres lignes, les plus anciennes, que je ne veux pas vendre maintenant ?
Pourquoi Merops ne fait-il pas ce que je lui demande ?
ça me met le cirque dans mes comptes et je n'y comprends plus rien !
C'est comme si j'avais revendu à perte !
J'ai plusieurs lignes de Netgem, achetées en plusieurs fois.
J'ai revendu les 500 dernières, sur lesquelles j'ai fait de la plus value.
Pourquoi Merops ne prend-il pas la dernière ligne des 500, mais solde 50 + 450 dans 2 autres lignes, les plus anciennes, que je ne veux pas vendre maintenant ?
Pourquoi Merops ne fait-il pas ce que je lui demande ?
ça me met le cirque dans mes comptes et je n'y comprends plus rien !
C'est comme si j'avais revendu à perte !