Mérops
Logiciel boursier
https://www.merops.com/forums/
sinthèse des valeurs
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=1950
Page
1
sur
1
sinthèse des valeurs
Posté :
ven. 29 févr. 2008 21:16
par
krupp
Plus moyen de faire une sinthèse sur les,ou une valeurs valeurs.Je n'ai plus d'affichage lorsque je fais un clic sur l'icone sinthèse.
Posté :
ven. 29 févr. 2008 22:24
par
Mérops
La correction est dans la version 6.099.
Merci,
Posté :
lun. 03 mars 2008 18:05
par
krupp
Merci, ça marche