Page 1 sur 1

Changement de devise

Posté : sam. 15 mars 2008 14:00
par jpg-
BONJOUR
COMMENT CONVERTIR UNE ACTION ET TOUTES SES TRANSACTIONS SUR OPERATIONS EN EURO EN DOLLARS
MERCI

Posté : lun. 17 mars 2008 18:52
par Mérops
Il faut pour chacune des transactions de la valeur, modifier sa devise dans l'écran "Zoom transaction".

Mérops, :wink:

Posté : mar. 18 mars 2008 5:19
par jpg-
ceci modifie le sigle de la devise mais ne convertis pas le prix d'achat et les transcations elles ont toujours le meme montant

Posté : mar. 18 mars 2008 7:54
par Mérops
Les montants doivent être saisis dans la devise de la transaction.
L'aide sur les devises : http://www.merops.com/help60.php

Mérops,