Page 1 sur 1
valorisation au 1er janvier
Posté : mar. 01 avr. 2008 21:00
par xblervaque
Bonjour,
Apres avoir telechargé l'historique des transactions, j'observe que le cours du 1er janvier est égal au cours d'achat du fcp, ceci pour toutes les valeurs enregistrées.Comment corriger cela?
merci
Posté : mar. 01 avr. 2008 22:43
par Mérops
Bonjour,
C'est que le cours du 31 décembre n'a pas été trouvé, vous pouvez l'importer ou le saisir directement sur le 2ème onglet de l'écran "Zoom /modification transaction".
Mérops,

Posté : jeu. 03 avr. 2008 14:01
par xblervaque
bonjour et merci pour la réponse,
j'ai procédé à la modif comme indiquée mais cela a mis à jour le dernier cours connu (fin mars). j'ai donc fait une mise à jour automatique qui a remis la valeur au 01/01 égale au prix d'achat ==> retou à la case départ..
où est l'erreur ?
Posté : jeu. 03 avr. 2008 19:05
par Mérops
Le cours doit être présent dans l'historique de cours (menu "Données / Cotations").
Mérops,

Posté : ven. 04 avr. 2008 8:22
par xblervaque
Merci,
ceci veut il dire qu'il y a une deuxième modification à faire dans l'historique?
Posté : sam. 05 avr. 2008 11:24
par Mérops
Seulement l'historique, il alimente en automatique la zone du 01 janvier (dernier jour boursier de l'année).
Mérops,
