Page 1 sur 1

MAJ 6.105 impossible

Posté : mar. 08 avr. 2008 10:10
par Abis
Tt est dans le titre

Que ce soit via merops ou en telechargeant le setup.exe, je reste toujours en
6.104

???

Merci

Posté : mar. 08 avr. 2008 19:33
par Mérops
L'exécutable est bon même s'il ne porte pas le bon nom.
Je viens de le renommer, si vous le souhaitez vous pouvez réessayer.

Mérops, :wink:

Posté : mer. 09 avr. 2008 12:05
par Abis
ça marche
merci