Page 1 sur 1

srd bis

Posté : lun. 14 avr. 2008 15:29
par gaspar
bonjour, peut-on avoir un tableau des performances en srd uniquement, et donc allant du 25 au 25, par action et globalement ?
d' autre part les frais de report sont-ils inclus automatiquement ?
d'avance merci

Posté : lun. 14 avr. 2008 21:59
par Mérops
A terme, nous aurons un compte de liquidation pour le SRD.

Mérops, :wink:

Posté : mar. 15 avr. 2008 0:55
par T.MANDIG
Trés bonne idée
:P

Posté : mer. 16 avr. 2008 23:28
par Mérops
La version 6.109, via le menu "Outils / Liquidation SRD" permet d'afficher ces performances par mois boursier.

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 17 avr. 2008 12:01
par T.MANDIG
Oui
j'ai vu c'est bien cela avance vite
Bon travail
Salutation :lol: