Page 1 sur 1

restauration

Posté : lun. 21 avr. 2008 18:16
par gaspar
bonjour, obligé de passer à vista, la restauration pose pb; j'ai bien renommé mérops.xdm, copier ce fichier vers c:merops, et ce fichier s'est installé sous mérops, mais pas dedans, et donc je n'ai pas mes données, ne serait-il pas possible d'avoir une restauration aussi simple que la sauvegarde ?
oui je sais on est exigeant mais c'est la faute à la sté :lol: :lol:

Posté : lun. 21 avr. 2008 18:53
par Mérops
Bonjour,

Il faut renommer la sauvegarde en Merops.xdm et la placer dans le répertoire ci-dessous selon votre système :
- 95/98/ME/2000/XP : "C:\Program Files\Mérops\".
- Vista : "C:\Users\Nom Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mérops\". Car Vista interdit l'écriture dans "C:\Program Files\Mérops\". Le plus simple serait d'installer Mérops sur "C:\"

Mérops, :wink:

restore

Posté : lun. 21 avr. 2008 20:10
par gaspar
effectivement ça marche avec c:vista
merci bien