restauration
Posté : lun. 21 avr. 2008 18:16
bonjour, obligé de passer à vista, la restauration pose pb; j'ai bien renommé mérops.xdm, copier ce fichier vers c:merops, et ce fichier s'est installé sous mérops, mais pas dedans, et donc je n'ai pas mes données, ne serait-il pas possible d'avoir une restauration aussi simple que la sauvegarde ?
oui je sais on est exigeant mais c'est la faute à la sté

oui je sais on est exigeant mais c'est la faute à la sté