Page 1 sur 1

frais crd

Posté : dim. 04 mai 2008 23:47
par T.MANDIG
Bonsoir

j'ai bien rempli les frais srd dans paramétrage des frais srd

les colonnes frais srd et report vierges :roll:

j'ai bien fait le report des valeurs: bien apparues en soldées et achats sans frais a la date du report crées !

je comprends pas

Salutations

Posté : lun. 05 mai 2008 7:59
par Mérops
Les frais CRD et de report doivent être saisis dans l'écran "Opérations sur transaction".
A terme, ils seront automatisés.

Mérops, :wink:

éclaircissements

Posté : lun. 05 mai 2008 19:24
par T.MANDIG
Bonsoir

si j'ai bien compris lors d''un report création

d'une vente avec + - plus values ok
d'un achat mais celui ci devrait être crédité des frais de report

pour moi il n'y as aucun frais sur cette achat. Erreur de programmation ou je dois les rentrer a la main pour chaque report ?

Merci de votre patience

Salutations

Posté : lun. 05 mai 2008 20:46
par Mérops
Il faut en effet les saisir dans l'écran "Opérations sur transaction", le paramétrage ne sert qu'à pré-alimenter la zone de saisie.

Mérops, :wink:

Posté : ven. 09 mai 2008 18:54
par T.MANDIG
Merci de la réponse

je contacte l'évolution rapide de Merops
Vivement les évolutions de l'automatisme notamment du srd

Salutations

:D

Posté : lun. 12 mai 2008 12:31
par T.MANDIG
Bonjour
merci je viens de rentrer mes frais de reports et crd

c'est meme pratique car il apparait les sommes a cote de a case a remplir

cela m'amene une interrogation
comme les caculs sont fait il y as t'il une raison pour qu'il ne se mettent pas automatiquement ?

j'avoue je me suis pas informaticien
:roll:

Posté : mar. 13 mai 2008 23:12
par Mérops
En effet, au fil des versions nous aurons une automatisation complète des fonctionnalités SRD.

Mérops, :wink: