Page 1 sur 1

Exports XLS

Posté : sam. 10 mai 2008 9:32
par soudant
J'utilise la dernière version 6.111.
La fonctionalité "export" vers XLS se passe très bien sur MEROPS mais le format de fichier généré n'est pas reconnu par Excel

Posté : sam. 10 mai 2008 10:45
par Mérops
Je viens de faire des tests sur la version 6.111 sans constater de problème.
Pouvez vous m'envoyer votre fichier Excel généré et m'indiquer quelle est votre version Excel ?

Mérops, :wink: