Page 1 sur 1

renouvellement flux

Posté : mar. 03 juin 2008 10:22
par acinvest
bonjour,
j'ai renouvelé avec un peu d'avance mon abonnement qui se termine le 17-06 et je l'ai règlé par CB. J'ai eu confirmation que la transaction est bien validée mais je n'ai reçu aucun mail me confirmant mon réabonnement et je n'ai donc pas les nouveaux codes. Je crois aussi que j'ai oublié de fournir mon adresse email en remplissant le bon de commande. Comment vais je recevoir mes nouveaux codes pour activer le flux à partir du 17 ? Merci de votre réponse

Posté : mar. 03 juin 2008 19:13
par Mérops
Je viens de transférer votre email à AbcBourse. Je surveille.
Merci pour abonnement.

Mérops, :wink:

Posté : mer. 04 juin 2008 18:49
par acinvest
parfait et merci. J'ai reçu mes codes sans probléme.