Page 1 sur 1

transfert d'un dossier de xp sur mac

Posté : ven. 13 juin 2008 16:36
par benny
bonjour
J'ai un Mac avec une partition xp pro; Sur cette dernière j'ai mon dossier perso Mérops; On me dit de la copier pour la mettre sur le Mac;
Je ne sais pas comment faire et la Fnac me dit que c'est impossible?
Cose curieuse j'obtiens sur Mac la description des possibilités de Mérops ainsi qu'un compte fictif ; Comment faire pour avoir le mien sur mon mac ?
Merci cdlt

Posté : ven. 13 juin 2008 18:05
par Mérops
Vous pouvez copier / coller le fichier "C:\Program files\Mérops\Merops.xdm" de votre PC vers votre MAC via par exemple une clé USB.

Ce fichier contient vos portefeuilles et votre accès.

Un même accès peut être utilisé simultanément sur 3 postes.

Mérops, :wink: