Page 1 sur 1

GROS bug dans les graphiques et le P&L

Posté : ven. 04 juil. 2008 6:56
par tournicotine
Bonjour,
Il y a un gros bug dans les courbes. Elles ne veulent jamais monter. Ca ne fait que descendre.
Merci de corriger :)

Posté : ven. 04 juil. 2008 8:03
par Mérops
Dans l'écran "Préférences générales", vous avez la case à cocher "Ne faire que de superbes plus-values", il faut la cocher :lol: .

Mérops, :wink: