GROS bug dans les graphiques et le P&L
Posté : ven. 04 juil. 2008 6:56
Bonjour,
Il y a un gros bug dans les courbes. Elles ne veulent jamais monter. Ca ne fait que descendre.
Merci de corriger
Il y a un gros bug dans les courbes. Elles ne veulent jamais monter. Ca ne fait que descendre.
Merci de corriger