Page 1 sur 1

versions

Posté : sam. 05 juil. 2008 9:45
par joc
bjr mérops..
svp demandez a apzk et peut etre aux autres .. :D de ne pas faire de blabla dans la rubrique versions...ca crée la pagaille et nous risquons d'en louper par la suite..
vs remerciant mérops et bonne continuation...