versions
Posté : sam. 05 juil. 2008 9:45
bjr mérops..
svp demandez a apzk et peut etre aux autres ..
de ne pas faire de blabla dans la rubrique versions...ca crée la pagaille et nous risquons d'en louper par la suite..
vs remerciant mérops et bonne continuation...
svp demandez a apzk et peut etre aux autres ..
vs remerciant mérops et bonne continuation...