Page 1 sur 1

Cours Petrole

Posté : sam. 13 sept. 2008 11:46
par vgilles
Bonjour,

Je souhaiterais rajouter l'évolution du cours du pétrole dans les valeurs suivies.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance et bravo pour votre logiciel que j'apprécie énormément.

Posté : mar. 04 nov. 2008 18:45
par Koto41
Moi aussi !!

ça serait interressant !

Merci

Posté : mar. 04 nov. 2008 23:05
par Mérops
Le cours du pétrole n'est pas dans le flux.

Mais vous pouvez créer un indice ou une valeur à surveiller et y saisir les cours ou les importer via un fichier de cours : http://www.merops.com/import.php

Mérops,

Posté : jeu. 18 déc. 2008 8:02
par Mérops
Bonjour,

Bonne nouvelle, nous avons le cours du pétrole (Brent Pi Opens) dans le flux.

Pour l'ajouter dans vos indices ou dans vos valeurs à surveiller, il faut saisir :

- Code ISIN "FR0010511535"
- Place "Paris"

Mérops, :wink:

Posté : lun. 22 déc. 2008 19:18
par papadoc
J'ai essayé mais ça n'a pas marché...
Amicalement,

Posté : mar. 23 déc. 2008 7:59
par Mérops
Bonjour Papadoc,

Même si elle est absente de l'assistant de saisie, on l'a dans le flux en saisissant :
- Code ISIN "FR0010511535"
- Place "Paris"

http://www.abcbourse.com/Graphes/displa ... 010511535p

Mérops, :wink: