une fonction " faire monter les indices " svp
Posté : mar. 16 sept. 2008 8:54
pour faire bonne mesure si vous pouvez ajouter une fonction " parachute " je serai comblé...
Merci Merops
Merci Merops
Logiciel boursier
https://www.merops.com/forums/