Page 1 sur 1

une fonction " faire monter les indices " svp

Posté : mar. 16 sept. 2008 8:54
par kiceca
pour faire bonne mesure si vous pouvez ajouter une fonction " parachute " je serai comblé...

Merci Merops :D

Posté : mar. 16 sept. 2008 20:50
par Mérops
En effet, ça aiderait.

Mérops, :wink: