Cours par mail : important différé
Posté : ven. 19 sept. 2008 18:28
Bonjour,
J'utilise Merops et la fonction "cours par mail" pour envoyer le cours de cloture de notre action à ma Direction Générale. Je programme l'envoi tous les jours à 19h , pourtant il arrive fréquemment que le cours téléchargé à 19h ne soit pas celui de la cloture. Est-ce normal ? Y-a t'il un moyen pour obtenir le bon cours plus tôt ? Sinon à quelle heure faut-il que je programme la tâche ?
Je suis en version 7.004
Merci pour votre support
J'utilise Merops et la fonction "cours par mail" pour envoyer le cours de cloture de notre action à ma Direction Générale. Je programme l'envoi tous les jours à 19h , pourtant il arrive fréquemment que le cours téléchargé à 19h ne soit pas celui de la cloture. Est-ce normal ? Y-a t'il un moyen pour obtenir le bon cours plus tôt ? Sinon à quelle heure faut-il que je programme la tâche ?
Je suis en version 7.004
Merci pour votre support