Page 1 sur 1

COURS EN $ - DIVIDENDES EN E

Posté : dim. 21 sept. 2008 16:10
par CZN28
J'ai Microsoft dont je suis le cours en dollars. Aussi bien mon agent de change que ProRealTime suivent ainsi. Bon pour le graphique !
Mais mon agent de change me donne le dividende en euros. De même les prélèvements sociaux.
Or dans les "transactions" l'affichage du dividende se fait dans la monnaie de place d'origine. D'où une erreur de la balance.
J'ai utilisé un biais : afficher les dividendes sur une autre action européenne avec un commentaire. Y a-t-il une solution plus rigoureuse ?
Pourrait-on pour ces opérations sur transactions avec une case oui/non (monnaie d'origine, sinon = euros).
Toujours admiratif.
Cordialement.

Posté : lun. 22 sept. 2008 19:16
par Mérops
Bonjour,

Dans une future version nous pourrons saisir les dividendes dans la devise de la transaction ou du portefeuille.

En attendant, je vous invite à les saisir en dollar avec le montant converti.

Mérops, :wink:

Posté : mer. 24 sept. 2008 22:42
par Mérops
Fait en version 7.007.

Merci, :wink:

COURS EN $ - DIVIDENDES EN E

Posté : jeu. 25 sept. 2008 10:29
par CZN28
Génial ! Et si vite réactif ! Ca marche dans toutes les monnaies. Merci