Page 1 sur 1

ventes partielles

Posté : mer. 01 oct. 2008 16:21
par toutbon
Bonjour,
En mode Fusion activée une vente partielle se fait en respectant l'ordre des dates d'acquisitions (en partant de la plus ancienne) ce qui me parait normal.
En mode Fusion Désactivée il n'est plus possible de vendre la ligne sélectionnée. Mérops va utiliser la même logique qu'en mode Fusion et commencer par la plus ancienne. Ceci était possible dans des versions anterieures et était très utile.
Merci de corriger ce bug....à moins qu'il y ait qqe part un parametre à changer?

Posté : mer. 01 oct. 2008 20:05
par Mérops
La correction est dans la verson 7.008.

Merci, :wink:

Posté : mer. 01 oct. 2008 20:08
par toutbon
j'y cours !!!!
MERCI